Juin 2020 : le congrès mondial d’analyse de réseaux à Paris

La prochaine conférence “Sunbelt” de la International Network for Social Network Analysis se tiendra à Paris les 2-7 juin 2020, organisée par Emmanuel Lazega et Paola Tubaro.

Jusqu’au 30 novembre, un appel pour des ateliers de formation et des sessions thématiques est ouvert : https://www.insna.org/events/sunbelt-2020
Il est possible de proposer un atelier de 3h ou 6h pour enseigner une technique ou un logiciel, ou un sujet de session thématique.

En décembre, il y aura un appel à communications, ouvert jusqu’à fin janvier. Cet appel est ouvert à tou.te.s, il suffit d’avoir une recherche sur les réseaux sociaux à présenter, qui pourra s’intégrer dans l’une des sessions thématiques ou dans la session générale. Outre les sessions régulières en anglais, il y aura aussi un ensemble de sessions francophones. On peut également proposer de présenter un poster. Il n’est pas demandé de texte à l’avance, seulement des résumés de 250 mots.

Toujours en décembre, il y aura aussi un appel destiné aux doctorant.e.s, inscrit.e.s dans des institutions françaises, qui auraient besoin d’une aide financière pour payer les frais d’inscription (et dans la mesure des possibilités, les frais de voyage/séjour). Il est également prévu une journée de préparation à la conférence pour les doctorant.e.s en mai.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.